CAPTATIONS ACCESSIBLES VIA DIFFÉRENTES PLATEFORMES (classement par pièce) :

L’École des femmes. 2018. Réalisation d’Alexis de Favitski, à partir de la mise en scène de Stéphane Braunschweig. Théâtre de l’Odéon. France.

L’École des femmes. 2014. À partir de la mise en scène de Catherine Anne : https://www.theatre-contemporain.net/embed/LzbZ3Wqz

Tartuffe. 2008. Réalisation de Stéphane Braunschweig, à partir de la mise en scène de Stéphane Braunschweig. Théâtre national de Strasbourg. France. (COPAT)

Dom Juan. 1979. Réalisation de Jean-Claude Durand, à partir de la mise en scène d’Antoine Vitez (1978). Festival d’automne. France.

Dom Juan. 2019. Réalisation de François Royet, à partir de la mise en scène de Jean-Lambert Wild. Théâtre de l’Union. France.

https://www.theatre-contemporain.net/video/Dom-Juan-Jean-Lambert-wild-captation-integrale

CAPTATIONS DISPONIBLES EN LOCATION OU À LA VENTE

  • L’École des femmes. 2004. Réalisation de Philippe Miquel, à partir de la mise en scène de Jacques Lassalle. Athénée-Théâtre Louis-Jouvet. France. (COPAT)
  • Le Misanthrope. 2004. Réalisation de Stéphane Braunschweig, à partir de la mise en scène de Stéphane Braunschweig. Théâtre national de Strasbourg. France. (COPAT)

Le Misanthrope. 2000. Captation. Réalisation de Jean-Pierre Miquel. La Comédie-Française. France

  • Les Fourberies de Scapin. 1998. Captation. Mise en scène de Jean-Louis Benoît. La Comédie-Française. France.

Les Fourberies de Scapin.1973. Captation. Comédie. Spectacle de Jean-Paul Carrère. La Comédie-Française. France.

  • Le Médecin malgré lui. 1990. Captation. Mise en scène de Dario Fo. La Comédie-Française. France.
  • Dom Juan. 2017. Réalisation Olivier Simmonet, à partir de la mise en scène de Jean-François Sivadier. France. (COPAT)